Made in La Banlieusarde®

InoPartner

Cette agence spécialisée en gestion des ressources humaines & conseils juridiques, implantée depuis 3 ans en Île de France, a choisi La Banlieusarde® pour moderniser sa communication et gérer sa stratégie digitale et e-marketing. Notre agence a repensé son identité visuelle et l'accompagne dans la réalisation de sa stratégie digitale, afin de renforcer son positionnement et son image sur son secteur d'activité.
Territoire de marque

La Banlieusarde® a créé une nouvelle identité visuelle et un territoire de marque différenciant (visuel et rédactionnel) pour renforcer les prises de paroles d’InoPartner sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle stratégie digitale percutante, lui permet de mieux capter l’attention de ses cibles. Son image est renforcée : plus professionnelle, plus innovante, plus moderne, ce qui la rend plus crédible dans son approche, et donc plus convaincante pour lever de nouveaux business.

Site Web

Notre équipe a modernisé le site web de l’entreprise, à travers une nouvelle charte visuelle plus qualitative et cohérente avec l’ensemble de la communication mise en place. L’arborescence et l’approche du site web (conception & rédactionnelle) ont été repensées pour mieux appuyer son positionnement, son discours btob, illustrer son approche tentaculaire (globale), et activer la prise de contact.

Identité visuelle

Avant d’envisager la refonte d’une stratégie digitale, La Banlieusarde® a conseillé à InoPartner de moderniser son identité visuelle, dans le but de mieux affirmer le positionnement souhaité : +moderne, +fun, +innovant et +percutant. Le logo et l’identité visuelle globale ont été repensés, dans une optique de communication globale : on et offline.

Logo avant

Logo après

Autre réalisation

Domaine Malar

NOUS CONTACTER

Vous avez aussi besoin
d'une communication percutante ?
Rencontrons-nous.